Centrale d'achats INSOS

Grâce au partenariat avec CADES (Centrale d’achats des établissements sanitaires), INSOS Suisse propose à ses membres une centrale d’achats attrayante sur www.achatinsos.ch. Les membres d'INSOS ont accès à une offre de base qui est adaptée à leurs besoins et qui sera continuellement étoffée.

Restauration, installations techniques, soins

L’offre de produits et de prestations couvre les domaines suivants : cuisine et restauration (food et non-food); intendance (machines et produits); soins (moyens auxiliaires, appareils et produits); mobilier (médical ou non) ; administration (matériel de bureau et meubles); installations techniques du bâtiment (machines et matériel).

Conditions spéciales et nouveautés

Dans le cadre de cette centrale d’achats, CADES est notamment chargée de négocier les conditions avec les fournisseurs, d’entretenir les contacts avec la clientèle, d’assurer la communication relative à la centrale d’achats et de gérer le site www.achatinsos.ch. Sur ce site, vous trouvez plus d'informations sur les conditions spéciales, les fournisseurs partenaires, les prix nets négociés et les nouveautés.

Hotline

Pour leurs achats et approvisionnements, les membres d’INSOS peuvent appeler la hotline mise spécialement à leur disposition en français et en allemand (tél. 0848 800 590).

> Centrale d'achats INSOS