Vaccin? Informez-vous en Facile à lire

22.01.2021 / NEWS

Comment parler de la campagne de vaccination de manière simple? L’OFSP et le gouvernement français ont publié des explications en langue Facile à lire et à comprendre. Les liens ici.

La page «vaccin» de l’OFSP

Le dossier vaccin aborde les questions suivantes :

  • Qui devez-vous contacter pour vous faire vacciner?
  • Pourquoi faut-il vous faire vacciner?
  • Qui devrait se faire vacciner?
  • Qui paiera pour le vaccin?

Aller à la page vaccin en FALC

 

La fiche de SantéBD.org

Consultez aussi la fiche réalisée par SantéBD.org pour le gouvernement français (plus exactement pour le Secrétariat d’Etat chargé des personnes handicapées).

Avec peu de mots et beaucoup d'images.

Voir la fiche vaccin en FALC