SOUS LA LOUPE | Notre nouvelle rubrique met l’accent sur le thème «Personnel qualifié»

22.11.2022 / NEWS

Notre nouvelle rubrique intitulée «Sous la loupe» s’intéresse à tous les sujets au cœur des préoccupations de nos branches: comment prenons-nous position? Dans quels projets nous impliquons-nous concrètement? Quels sont les défis politiques à relever? Le premier sujet à passer sous la loupe: le personnel qualifié.

Les points sur lesquels nous nous impliquons sont présentés de manière groupée dans notre nouvelle rubrique «Sous la loupe».

Les membres, autorités, parlementaires et journalistes peuvent y découvrir les sujets au cœur des motivations et préoccupations de nos branches sous le prisme de ces questions:

  • Dans quel contexte le sujet s’inscrit-il?
  • Comment prenons-nous position?
  • Dans quels projets nous impliquons-nous concrètement?
  • Quels sont les défis politiques à relever?

 

Premier thème: le personnel qualifié

Le premier thème à passer sous la loupe est le «personnel qualifié». Le personnel des institutions joue un rôle essentiel dans la qualité des soins, de l’accompagnement et du suivi. ARTISET et ses associations de branche s’engagent afin que les prestataires au service des personnes ayant besoin de soutien puissent compter en tout temps sur un personnel qualifié bien formé et suffisamment nombreux.

Découvrez notre gros plan

Le lien conduit sur le site www.artiset.ch.