Se protéger du coronavirus | FALC

Comment se protéger? Vous trouvez ici des explications et des fiches conseils en facile à lire (FALC).

Informations en FALC

 

Fiches FALC d'INSOS

Utilisez et adaptez ces documents selon les règles de votre canton et selon les besoins de votre institution.

  1. Comment dire bonjour en sécurité
  2. Comment aller dans les magasins en sécurité
  3. Comment prendre le train ou le bus en sécurité
  4. Comment se protéger avec SwissCovid
  5. Où risque-t-on le plus d'attraper le coronavirus? Et comment réduire ces risques?
  6. Aérosol: comment le coronavirus flotte dans l'air?

Les textes sont de France Santi (INSOS Suisse, textoh!) et de Andrea Sterchi (as-sprachbüro, Infoeasy).

 

Abonnez-vous à notre newsletter

et recevez :

Je m’abonne

Bien entendu, nous n’utilisons votre adresse e-mail que pour la newsletter. Vous pouvez facilement vous désabonner.